Pour accompagner sa forte croissance, Weshore recrute un : Chargé de Recrutement H/F Poste basé à Marrakech

Mission :

Directement rattaché à la direction, vous gérez l’ensemble du processus de recrutement, de la définition des besoins, en étroite collaboration avec les managers, jusqu’à l’intégration des candidats retenus.

Pour ce faire, vous rédigez les annonces et mettez en œuvre une stratégie de sourcing adaptée aux profils recherchés : chasse par approche directe (réseaux sociaux…), approche via les jobboards ou tout autre canal qui vous paraît pertinent.

Vous identifiez et qualifiez les candidats que vous jugez les plus adaptés puis menez les entretiens physiques en autonomie. Votre rôle clé vous amène à recommander aux managers une short-list de candidats, dont la personnalité et les compétences sont en adéquation avec leurs attentes. Vous établissez également un reporting  régulier de votre activité auprès de la Direction.

Enfin, une fois vos nouvelles recrues intégrées vous pilotez l’onboarding et vous assurez de leur bonne intégration. Issu d’une formation supérieure, vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques de recrutement et avez eu l’opportunité de les mettre en œuvre pour le recrutement de profils techniques : Développeur Web, Graphiste,…

Le sens du service, votre autonomie et votre aisance relationnelle sont autant d’atouts pour l’accomplissement des missions qui vous seront confiées. Dynamique et flexible, vous savez travailler au sein d’un environnement en perpétuelle évolution.

Autre Qualités :

  • Bonne maîtrise de la langue française
  • Rigueur / capacités analytique / esprit de synthèse
  • Autonomie
  • Aisance relationnelle / écoute /capacité à travailler en équipe